Communication
Stratégique

Cette ligne de service est animée par Nicolas Bohnet, spécialiste en communication, marketing et management. Reconnu pour ses compétences et expériences dans des fonctions opérationnelles et stratégiques , il est à même de comprendre et d’appréhender vos enjeux de manière transversale.

Plus de 20 ans d’expériences dans divers secteurs industriels (luxe, horlogerie et startups), au sein d’organisations à buts non-lucratifs (philanthropie, arts & culture) ou d’institutions publiques, lui permettent de répondre à vos attentes de manière rapide, précise et efficace, en formulant des solutions à la fois concrètes et immédiatement applicables.

AUDITS ET ANALYSE DE PERFOMANCE

Analyse des processus et performances de vos fonctions marketing-communication

Nos services couvrent la définition d’objectifs, l’identification des publics cibles, la création de messages adaptés à votre plan de développement commercial, et la diffusion efficace à travers différents canaux. Notre expertise s’étend à l’organisation interne pour assurer une intégration harmonieuse, et nous évaluons régulièrement les résultats par rapport aux objectifs fixés à l’aide de KPI pertinents.

FORMULATION, PLANIFICATION ET MISE EN OEUVRE

Conseil en marketing & communication

Nous offrons une gamme complète de services, incluant la formulation de stratégie de marque, le positionnement et les messages clés, la segmentation de clientèle, les stratégies de communication, les plans de communication, le storytelling, le marketing de contenu, le conseil en communication institutionnelle, la communication interne, et la gestion de la communication lors du changement.

COMMUNICATION DIGITALE

Conseil et développements complets de solutions digitales

Nos services comprennent la formulation de stratégies digitales, la conception de stratégies pour les réseaux sociaux et la gestion de contenus, ainsi que l’accompagnement complet dans la mise en place de sites vitrine et de sites eCommerce.

MANAGEMENT DE TRANSITION

Nous pouvons au besoin intervenir en tant que managers intérimaires, dans le cadre de mandats accomplis au sein de votre organisation, afin de combler un poste provisoirement vacant ou en tant que renfort pour des projets à durée déterminée.